Les meilleures croisières Transatlantiques

croisières-Transatlantiques

Il est toujours beau de voyager en avion ou en train, mais c’est encore plus fabuleux de faire un voyage en mer. Les croisières transatlantiques par exemple réservent une variété de découvertes aux croisiéristes, qu’il s’agisse des paysages, de la gastronomie, des jeux ou d’autres activités disponibles à bord. Nous vous proposons dans cet article les meilleures croisières transatlantiques. Suivez-nous !

Transatlantique : de New York à Hong Kong

Vous embarquerez au port de New York pour un fabuleux voyage vers Hong Kong avec plusieurs escales, dont les cotes situées au nord de l’Afrique. Il s’agit d’une aventure de 46 nuits à bord du Queen Mary 2. Ce navire vous propose de découvrir le Central Park aux États-Unis, le Temple Sima Malacca sans oublier Colombo au Sri Lanka. Vous aurez droit à une kyrielle de jeux et activités, et ce, dans une ambiance à la Britannique. Ça vaut le coup d’y aller.

Transatlantique : de Barcelone à Rio de Janeiro

Embarquer à bord de la MSC Seaview 5 étoiles, c’est vivre une aventure inédite de 16 jours. Durant cette croisière, ce paquebot fait découvrir à ses passagers la splendide ville de Rio avec ses habitants « Cariocas ». Qu’il s’agisse de la Statue du Christ Rédempteur, du pain de sucre (un pic rocheux de 395 m) ou des plages Copacabana et Ipanema, les voyageurs auront forcément le sourire aux lèvres.

À l’embarquement au port de Barcelone, les passagers se laissent emporter par l’ambiance espagnole que dégage la ville. Par ailleurs, la MSC Seaview a de vastes espaces favorisant la détente des passagers à bord. La restauration, les vins d’origine espagnole, les activités de divertissement, tout est pris en compte dans les moindres détails.

Transatlantique : entre les Caraïbes et l’Atlantique

Pour les voyageurs qui ont un agenda moins chargé en avril, c’est le moment idéal pour eux d’embarquer à bord la MSC Orchestra et de vivre une magnifique croisière. Pendant 17 jours, le joli navire propose de visiter la Martinique, la Barbade en passant par Guadeloupe et Sainte-Lucie.

Puisqu’il s’agit d’une longue traversée transatlantique, vous découvrirez les îles Canaries, Madère au Portugal, Barcelone et son histoire en Espagne. Pour les voyageurs qui monteront à bord avec leurs animaux de compagnie, des cabines spéciales ont été construites pour l’occasion. Autrement dit, tout le monde est servi.

Transatlantique : Southampton à New York

C’est probablement l’une des croisières les plus sollicitées par les voyageurs. Cela se comprend, puisqu’il s’agit d’embarquer à bord du Queen Mary 2. Ce magnifique joyau est, en effet, désigné « reine des mers » par de nombreux internautes. Vous découvrirez les merveilles des États-Unis particulièrement celle de New York.

Il s’agit d’une aventure de 6 jours en moyenne. Grâce à ses bars et salons raffinés, chaque nuit passée à bord du QM2 est mémorable pour les passagers. Pour ceux qui aiment le glamour, cette croisière est certainement celle qu’il vous faut, car le navire veille à tous les détails près. Quant aux activités de divertissement (casino, foot, Basket, etc.), l’essentiel y est pour votre distraction à bord d’une Line digne du nom.

Transatlantique : du Brésil vers Italie

La croisière transatlantique Brésil-Italie propose 21 jours de rêve à ses voyageurs. Depuis le port de Santos jusqu’au point de débarquement à Genova en Italie, vous pouvez contempler de beaux paysages qu’il s’agisse des plages ou des bâtiments contemporains. Le navire en question est celui de la MSC Seaview, un luxueux paquebot.

Avec ses ponts, les passagers ont une vaste superficie d’aires de jeux soit pour eux-mêmes soit pour leurs enfants. Pour les amoureux des fêtes nocturnes, les night-clubs sont disponibles à chaque niveau. C’est l’occasion de découvrir une série de liqueurs en provenance de divers pays.

Transatlantique : de Southampton à Singapour

Le Queen Mary 2 propose plusieurs escales au cours de ce merveilleux voyage en mer. Qu’il s’agisse de Lisbonne au Portugal, de Haïfa en Israël ou du Canal de Suez en Égypte, la compagnie propose la découverte d’une variété de paysages et cultures à ses croisiéristes.

 Pendant 34 nuits à faire le tour du monde depuis le port de Southampton en Angleterre jusqu’à Singapour, les passagers profitent de la chaleureuse ambiance sur les ponts et bars du navire. C’est aussi l’occasion de découvrir Dubaï notamment l’hôtel Burj Khalifa ainsi que le Burj Al Arabe. Au vieux temple indien de Singapour (le Temple de Sri Mariamman) par exemple, vous aurez la possibilité de contempler les magnifiques magasins d’épices colorés.

Voilà autant de merveilles ! Qu’attendez-vous alors pour partir vers de nouveaux horizons et vous détendre à bord d’une de ces croisières ? Vous méritez aussi ce moment de bonheur.

Related posts

Leave a Comment