Gants de ski Reusch

Rien ne peut tuer une grande journée de ski comme les doigts froids, alors assurez-vous de choisir un gant de qualité qui convient au type de ski que vous faites le plus souvent.

Les options vont des gants en nylon synthétique de type gantelet aux gants en cuir à revers de poignet de grandes marques.

 Vous voulez aussi garder un œil attentif sur l’isolation et les caractéristiques comme les doublures amovibles, qui offrent plus de flexibilité si le temps change.

Vous trouverez ci-dessous nos choix pour les meilleurs gants et mitaines de ski pour 2019. Tous les gants de cette liste sont unisexes ou comportent un lien vers la version féminine.

Couleur : Blanc/Vert Neon

100% Cuir

Importé

Lavage à la main

Membrane : R-TEX XT est une membrane hautement fonctionnelle qui garantit une résistance totale aux intempéries contre le vent et l’humidité.

Isolation R-Loft Sport : Cette isolation très fonctionnelle maintient la chaleur à l’intérieur du gant et assure un confort maximal grâce à sa nature très douce.

Thermo 4: La sensibilité des mains au froid augmente le besoin d’un gant fonctionnel avec une performance thermique adéquate. Distance : THERMO 1- 5+ THERMO

 Instructions d’entretien : Veuillez également tenir compte de toutes les instructions d’entretien à l’intérieur du gant. Ne pas sécher les gants sur un appareil de chauffage

Description du produit

La collection Reusch Racing est l’endroit où l’innovation rencontre la fonctionnalité au plus haut niveau technologique. Les principales caractéristiques de la ligne Reusch sont la protection, le confort, l’adhérence, la tactilité et la douceur. Les gants de course exceptionnels doivent protéger le coureur dans toutes les situations. Lorsque vous touchez la neige, les portes de slalom ou même lorsque vous tombez à grande vitesse, il est primordial d’être bien protégé. Tous les gants Reusch ont différents types d’éléments de protection intelligents sur les articulations et les doigts pour éviter les blessures. Tous les gants Reusch sont faits de matériaux extérieurs durables et robustes. Le confort de port, la tactilité et la prise en main sont des éléments cruciaux des gants Reusch.

Les constructions de forme anatomique les font tenir comme une seconde peau et optimisent la tactilité et l’adhérence pour saisir le bâton de ski. L’ajustement parfait est une caractéristique clé de la ligne Reusch et la rend unique et exceptionnelle.

Gants contre mitaines

Les gants de ski sont le choix classique pour le ski de station et de fond et restent les plus populaires, mais les moufles peuvent être une alternative viable. En comparant les deux, les gants l’emportent par une large marge de dextérité. Si vous avez besoin de prendre un forfait de remontées mécaniques dans votre poche zippée, bonne chance pour l’enlever sans enlever vos mitaines. Il est également plus facile et beaucoup plus naturel de garder une bonne prise sur un bâton de ski ou d’ajuster ses chaussures ou ses fixations avec des gants. Mais comme nous l’avons mentionné dans la section « chaleur » ci-dessus, il n’y a tout simplement pas de remplacement pour une moufle fortement isolée. Ils offrent un niveau de chaleur imbattable.

Une dernière alternative est le gant à 3 doigts, qui tente de réunir les attributs des conceptions de gants et de mitaines. Dans ces gants, l’index et le pouce ont leurs propres fentes tandis que les doigts restants se blottissent ensemble pour la chaleur. Nous ne recommandons pas souvent ce style parce que nous avons découvert qu’en libérant votre doigt d’index, vous ne faites pas une grande différence de dextérité et que ce doigt finit par être aussi froid qu’il le serait dans un gant standard.

Vous pouvez trouver ici une collection de gants de ski Reush http://www.snowemotion.com/fr/18_reusch

Related posts

Leave a Comment