Conseils pour louer une auto à l’aéroport de Monastir

Tout le monde est bien informé sur la façon de réserver le billet d’avion le moins cher en ligne ou comment trouver l’hôtel parfait. Que diriez-vous de la location dont vous avez besoin quand vous y arrivez? Eh bien, ne vous inquiétez pas. Cet article a pensé à vous!
Besoin de roues lors de votre prochain voyage? Louer une voiture peut vous donner de la liberté et de la flexibilité lorsque vous voyagez, et dans certaines parties du monde c’est le seul moyen de se déplacer.
Personne n’aime attendre quand ils sont pressés et nous croyons que le temps c’est de l’argent alors voici quelques conseils de voyage pour vous aider à rationaliser votre processus de location et vous mettre sur la route plus tôt.

Assurez-vous que la voiture répondra à vos besoins

Cela peut sembler évident mais beaucoup de gens demandent un certain modèle de voiture sans y penser. Par exemple juste parce qu’ils ont l’air bien et sont faciles à garer, auquel un autre modèle serait mieux adaptée à vos besoins.

Appelez en avance

En appelant à l’avance pour réserver votre voiture est un excellent moyen de vous assurer que vous obtenez la voiture que vous voulez prêt à partir dès que vous en avez besoin. Non seulement il est avantageux pour l’agent de s’assurer que votre voiture est prête.

La sécurité d’abord

Avant de quitter l’aéroport, prenez les précautions suivantes et inspectez la voiture avant de la boucler. Vérifiez les éléments suivants:

  • Niveau de carburant: Les compagnies de location de voitures à monastir sont réputées pour les frais astronomiques de remplissage du réservoir. Assurez-vous de partir avec un réservoir plein.
  • Regardez sous le capot: Vérifiez l’huile et le liquide d’essuie-glace pour vous assurer que tous les liquides sont au bon niveau. Ce n’est pas drôle de s’arrêter pour ajouter de l’huile sur le bord de la route au lieu de s’amuser au soleil.
  • Kick les pneus: Vérifiez la pression des pneus.
  • Regardez dans la boîte à gants pour vous assurer qu’une copie de l’enregistrement de la voiture est à l’intérieur si vous êtes arrêté par la police locale et demandé de fournir une copie.

Faites le tour de l’inspection avec l’agent

Ce n’est pas une étape importante dans le processus, vous ne voulez pas être accusé de dommages. Tout le monde fait des erreurs et deux paires d’yeux valent mieux qu’une, alors aidez l’agent à jeter un coup d’œil par-dessus la voiture pour déceler tout dommage.

Assurez-vous que tout fonctionne bien avant de quitter le parking

Ok, vérifie pour voir la radio. Tout le monde a beaucoup de problèmes avec ça et les sièges sont en état de marche. Cherchez les choses que l’agent de location a peut-être manqué pendant le nettoyage de la voiture.
Assurez-vous de comprendre les conditions de votre réservation.
Pour votre propre protection en cas de panne, assurez-vous que l’entreprise a des bureaux dans tous les états de votre itinéraire. Pour les locations à sens unique, renseignez-vous sur les frais de restitution.

Partager entre ami(e)s:
20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *