Voyage en Thaïlande en 2018, les plages de rêve à ne pas manquer

Que vous êtes un adepte des plages de sables fins, de plongée maritime dans le grand bleu ou tout simplement un amoureux d’histoire et de traditions, la Thaïlande s’offre à vous au cours d’un séjour de rêve dans un paysage idyllique. Alors, pour profiter de vos vacances sous le signe de farniente et de dépaysement, voici un top des meilleures plages pour un séjour en Thaïlande.

Les îles Surin

Les îles Surin est un mélange d’eau translucide et de forêt luxuriante. Elles se trouvent à 100km au Nord de Kao Lak et vous offre la possibilité de découvrir un aquarium à ciel ouverte. Si vous êtes un passionné de plongée, ces îles vous transporteront dans la découverte de plus 800 espèces de poissons mais aussi de 4 tortues de mer. Comme aucune construction n’est autorisée sur ces îles, vous serez séduit par la beauté de la nature à l’état sauvage.

Salad Beach

Kho Phangan est l’endroit parfait pour les fêtards qui souhaitent participer aux « full moon party » qui se déroulent dans les meilleures plages du pays. Mais en allant plus au Nord, vous découvrirez la plage de Salad Beach, l’endroit idéal pour se détendre après une soirée arrosée. Vous aurez le plaisir de profiter d’une journée pied dans l’eau, ou pourquoi pas d’apprécier le coucher de soleil en face de cette eau tranquille et peu profondes.

Koh Phi Phi Lee

Si vous avez eu le plaisir de découvrir le film « La Plage », alors, vous serez sûrement séduit par la beauté de la plage Koh Phi Phi Lee. Cette île paradisiaque est perdue en plein cœur de la mer Andaman, et elle vous transportera dans un lieu unique grâce à ses lagons et ses grandes falaises. Le seul souci c’est cette plage est submergée par les touristes pendant les hautes saisons, alors, prévoyez d’organiser votre séjour en fonction de cela.

Phra Nang Cave

Au cours de votre voyage thailande, ne manquez pas de découvrir l’île de Phra Nang Cave qui se trouve à quelques heures de Krabi. Pour y accéder à cette île paradisiaque, un tour en bateau est indispensable. Sable blanc et eau turquoise complèteront le décor une fois que vous frôlez cette plage magnifique. Vous pourrez y bronzer ou pourquoi pas vous balader en plein cœur d’une nature sauvage, loin de tout stress et des tumultes du quotidien. Le temple de la fertilité qui se trouve sur l’île est également ouvert aux visites.

Partager entre ami(e)s:
20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *