Découvrir des remarquables sites touristiques lors d’un voyage au Brésil

Découvrir des remarquables sites touristiques lors d’un voyage au Brésil

Le Brésil figure parmi les destinations les plus prisées des voyageurs. Cette contrée a tout pour les combler. Vous y passerez sûrement des moments enrichissants et émerveillants. Une virée dans ce pays est une occasion pour visiter la belle ville de Rio de Janeiro. Vous y trouverez plusieurs sites touristiquesremarquables. Profitez également de ce séjour pour faire plus de découvertes dans la jungle de l’Amazonie. Explorer cette merveille de la nature vous permet de vivre une expérience mémorable. Ne manquez pas non plus de faire un tour à Maragogi.

Rio de Janeiro, une ville touristique pleine de surprises

Rio de Janeiro figure parmi les plus belles villes touristiques au monde. Elle regorge de nombreux sites exceptionnels. Les activités qui y sont organisées sont à la hauteur des attentes de tous les voyageurs. Il est vivement conseillé de l’explorer durant votreprochain séjour au Brésil. Lors de votre passage dans cette métropole, ne manquez pas de faire un tour sur le Corcovado. Au sommet de cette montagne, se situe la statue du Christ Rédempteur. Vous vous émerveillerez sûrement en contemplant ce monument spectaculaire. Vous y profiterez également d’une vue panoramique sur la CidadeMaravilhosa et ses alentours. Votre visite dans cette capitale brésilienne est incomplète sans faire une petite pause sur ses célèbres plages. Celles de Copacabana et d’Ipanema sont des incontournables. Vous pourrez y faire du sport nautique tel que le surf et le bodyboard.

Partir à la découverte des merveilles de l’Amazonie

L’Amazonie est une adresse que vous devez inscrire dans votre liste des endroits à explorer lors d’un voyage au Brésil. Ce site mérite une visite de plusieurs jours. Pour ceci, vous pourrez vous loger dans un des lodges situés à proximité de Manaus. Afin de vivre une expérience plus authentique, il est préférable d’y faire une croisière. Cette option vous offre le privilège de découvrir autrement cette impressionnante jungle. À bord du bateau, vous profiterez d’une belle vue sur le paysage verdoyant. Vous aurez aussi l’occasion de vous promener sur les sentiers de randonnée. Votre guide ne manquera pas de vous informer sur les diverses plantes médicinales et venimeuses du site. Vous y apercevrez également une riche faune amazonienne. Une visite dans ce joyau naturel vous permet d’observer des singes, des écureuils, les dauphins roses, etc. La pêche au piranha est aussi une activité que vous ne devrez surtout pas rater.

Maragogi, une adresse à ne pas rater au Brésil

Maragogi est un village côtier dans l’État d’ Alagoas, dans le nord-est du Brésil. Cette adresse touristique regorge de nombreuses piscines naturelles. Les petits et grands y feront sûrement des baignades idylliques. Une virée dans cette partie du pays est aussi une occasion parfaite pour pratiquer divers sports nautiques. Les plongeurs y seront certainement comblés. Vous y trouverez facilement des instructeurs qui pourront vous guider. Ces professionnels vous mèneront à explorer des spots aussi impressionnants les uns que les autres. Lors d’une randonnée aquatique dans les sites de Maragogi, vous découvrirez une immense barrière de corail. Vous y nagerez avec des poissons multicolores. Les plages de cette contréesont également très prisées des amateurs de surf et de planche à voile.

Partager entre ami(e)s:
20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *